Modes de paiement

Comment modifier le mode de paiement choisi ?

Si votre commande n’est pas encore en production et que vous ne l’avez pas encore payée, vous pouvez modifier le mode de paiement tout simplement dans votre compte :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte ».
  2. Allez dans « Mes commandes ».
  3. Optez pour la commande dont vous souhaitez changer le mode de paiement.
  4. Modifiez votre mode de paiement tout simplement via « Modifier le mode de paiement ».

Nos modes de paiement

  • Paypal
  • Carte de crédit
  • IDeal
  • Virement bancaire
  • Paiement ultérieur

Paypal

Le mode de paiement en ligne le plus simple. Vous payez tout simplement avec votre adresse e-mail qui est liée à votre compte bancaire ou numéro de carte de crédit. Pour les paiements avec PayPal, vous devez au préalable créer un compte sur PayPal.

  1. Cliquez sur le bouton orange « Payer ». Vous serez redirigé(e) sur le portail en ligne de PayPal.
  2. Complétez vos coordonnées. Cliquez sur « Se connecter ».
  3. Cliquez maintenant sur « Payer maintenant ». Nous recevons directement votre paiement.

Besoin d’un remboursement ? Nous vous remboursons sur votre compte PayPal.


Carte de crédit

  • Complétez les données de votre carte de crédit.
  • Complétez les données de votre carte de crédit.

Besoin d’un remboursement ? Nous vous remboursons sur le compte lié à votre carte de crédit.


IDeal

  1. Choisissez votre banque.
  2. Connectez-vous à votre compte bancaire.
  3. Finalisez le paiement. Nous recevons le paiement directement.

Virement

Nos données bancaires figurent sur la confirmation de commande ainsi que sur la facture. Veillez à toujours mentionner le numéro de commande.

Tenez compte du fait que votre commande peut être livrée un jour plus tard que la date de livraison que vous avez sélectionnée. Pourquoi ? Parce que nous devons traiter votre paiement manuellement. Nous vous conseillons d’envoyer une preuve de paiement par e-mail à administratie@printdeal.be afin que nous puissions traiter au plus vite votre commande.

Données bancaires
Nom du bénéficiairePrintdeal.be bvba
Numéro IBANBE59 7194 0005 6426

Paiement ultérieur

Nous vous envoyons votre facture par e-mail une fois que le paiement est réglé. Cette option est gratuite. Nul besoin de payer directement. Le délai de paiement est fixé à quatorze jours.

Vous ne parvenez pas à payer sur notre compte ? Il peut y avoir plusieurs raisons qui l’expliquent. Prenez contact avec notre service clientèle ou envoyez un e-mail à administratie@printdeal.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Retour à la /au Payer