Si votre commande n’est pas encore en production et que vous ne l’avez pas encore payée, vous pouvez modifier le mode de paiement tout simplement dans votre compte :
Le mode de paiement en ligne le plus simple. Vous payez tout simplement avec votre adresse e-mail qui est liée à votre compte bancaire ou numéro de carte de crédit. Pour les paiements avec PayPal, vous devez au préalable créer un compte sur PayPal.
Besoin d’un remboursement ? Nous vous remboursons sur votre compte PayPal.
Besoin d’un remboursement ? Nous vous remboursons sur le compte lié à votre carte de crédit.
Nos données bancaires figurent sur la confirmation de commande ainsi que sur la facture. Veillez à toujours mentionner le numéro de commande.
Tenez compte du fait que votre commande peut être livrée un jour plus tard que la date de livraison que vous avez sélectionnée. Pourquoi ? Parce que nous devons traiter votre paiement manuellement. Nous vous conseillons d’envoyer une preuve de paiement par e-mail à administratie@printdeal.be afin que nous puissions traiter au plus vite votre commande.
Données bancaires | |
---|---|
Nom du bénéficiaire | Printdeal.be bvba |
Numéro IBAN | BE59 7194 0005 6426 |
Nous vous envoyons votre facture par e-mail une fois que le paiement est réglé. Cette option est gratuite. Nul besoin de payer directement. Le délai de paiement est fixé à quatorze jours.
Vous ne parvenez pas à payer sur notre compte ? Il peut y avoir plusieurs raisons qui l’expliquent. Prenez contact avec notre service clientèle ou envoyez un e-mail à administratie@printdeal.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.