Durable, écologique ou vert : peu importe les termes utilisés. En ce qui nous concerne, nous tenons juste à faire de notre mieux. En réduisant nos émissions, en proposant de meilleurs matériaux quand c’est possible et en utilisant les matières premières de manière responsable. C’est notre façon de travailler aujourd’hui pour garantir votre histoire de demain.
Nous croyons que votre entreprise mérite d'être vue. Maintenant et à l'avenir. C'est pourquoi nous vous aidons à montrer qui vous êtes. Par tous les moyens possibles. Pour chaque entreprise, petite ou grande, prête à faire impression.
Quand c’est possible, nous proposons d’abord pour chaque produit l’option la moins préjudiciable. Comme par exemple le PaperWise, ce papier composé de déchets agricoles ou encore le Seaqual® Yarn fabriqué en partie à base de plastique marin recyclé sans oublier nos banderoles en plastique sans PVC.
Lors de l’impression de vos articles, nous veillons toujours à optimiser l’énergie, les matières premières et les déchets. Dans nos usines, nous utilisons notamment la chaleur résiduelle pour régler la température. Quant à l’électricité utilisée, elle est issue à 100 % de sources renouvelables. Et nos imprimantes dans tout cela ? Elles se composent et sont entretenues en partie à l’aide de pièces recyclées.
Le transport depuis notre imprimerie jusqu’à chez vous ou votre client ne cesse de s’améliorer. Comment ? En faisant de plus en plus souvent appel à des transports électriques et en vous proposant plus de flexibilité en matière de délai et de service de livraison. Plus d’infos :
Quand le monde tout autour de vous change, vous ne pouvez pas rester impassible. Pour garantir un bel avenir, nous devons nous adapter à ce monde en perpétuelle évolution. D’où l’importance de nous fixer ces objectifs.
Mais comment veillons-nous à réduire notre impact tout en vous permettant de raconter votre histoire avec nos articles imprimés ? Tout simplement grâce à nos Principes d’Impression Positifs. De quoi contribuer positivement à votre visibilité !
Nous contribuons à rendre chaque entreprise visible à l’aide de nos diverses impressions.
Chaque jour, nous veillons à rendre cette visibilité plus positive et à en diminuer les aspects négatifs.
Pas question de laisser le mieux devenir l’ennemi du bien. Toutes ces petites étapes permettent de franchir un grand pas.
Notre position sur le marché nous permet d’avoir un impact à la hauteur de notre ampleur.
Nous tirons des enseignements des meilleurs exemples du secteur et nous laissons inspirer par l’innovation et ce qui se fait de mieux ailleurs.
Chez nous, le choix le plus durable est celui qui s’impose en premier.
Pour nos supports publicitaires et nos communications, nous utilisons toujours l’option la plus durable.
Nous veillons, en collaboration avec nos fournisseurs, partenaires et clients, à toujours opter pour des impressions à l’impact clairement positif.
En matière de défis et de résultats, nous faisons preuve de transparence en évoquant clairement la durabilité et notre impact dans notre rapport annuel.
D’ici 2025, la problématique des plastiques sera derrière nous. Et d’ici 2040, notre empreinte carbone sera nulle.