Quand vous vous rendez sur la page produit de l’article que vous souhaitez commander, vous pouvez sélectionner les spécifications dont vous avez besoin. En dessous de celles-ci apparaît un tableau avec un prix et un délai de livraison.
Vous ne parvenez pas à trouver l’article de vos rêves ? Ou vous l’avez trouvé, mais les spécifications proposées ne répondent pas à vos attentes ?
Conditions : vous pouvez demander une offre quand le montant minimal de votre offre s’élève à 250 € hors T.V.A., à condition de disposer d’un compte professionnel.
Envie de demander une offre rapidement ? Faites-le via ce lien à l’aide de votre compte professionnel. Complétez ici les spécifications souhaitées. Nos collaborateurs réagissent à votre demande dans les 48 h. L’offre apparaît dans votre compte. Libre à vous de l’accepter ou non.
L’offre proposée vous convient et vous souhaitez passer commande ? Optez dans « Mon compte » pour « Mes offres ». Placez ici l’offre dans votre panier. Vous pouvez y supprimer les articles dont vous n’avez pas besoin et ajouter éventuellement d’autres articles.
Une offre est valable durant quatre semaines. Le délai est passé, mais vous souhaitez quand même utiliser cette offre ? Dans ce cas, envoyez un e-mail à info@printdeal.be. Mentionnez le numéro de l’offre dans votre message.
Envie de commander l’une ou plusieurs parties de votre offre ? Voici comment procéder :
Nous envoyons un e-mail dès que nous avons émis l’offre. Avant ce moment-là, l’offre n’est pas visible. Sous « Mes offres » figurent toutes les offres établies. Si vous êtes connecté(e), vous les voyez aussi à droite sur votre écran.
La commande passée provient d’une offre ? Alors, vous ne pouvez pas passer la même commande. Vous devez demander une nouvelle offre pour cet article.