En très peu de temps, Shauni s’est transformée en une véritable super-héroïne du service client. Des formats de papier aux matériaux disponibles sur notre site Internet, elle connaît tout sur le bout des doigts. Le domaine de l’impression n’a vraiment plus aucun secret pour elle. Après avoir passé sa journée à exercer ses super-pouvoirs dans le seul but de satisfaire nos clients, elle ôte sa cape, enfourche son vélo et file suivre ses cours du soir. Car, en plus de son job à temps plein chez Printdeal.be, Shauni est également étudiante en « psychologie appliquée ». Curieux d’en savoir plus sur la journée de folie d’une super-héroïne du service client, nous avons décidé de lui poser quelques questions.
Je m’appelle Shauni, j’ai 26 ans et je suis née au fin fond de la Flandre-Occidentale. Depuis peu, j’habite à Anvers. Et je travaille depuis près d'un an déjà chez Printdeal.be. Un choix que je ne regrette pour rien au monde ! Outre mon job, j’étudie depuis septembre la psychologie appliquée en cours du soir. J’avais envie d’en savoir plus sur le fonctionnement de l’être humain. Pourquoi les gens agissent de telle ou telle façon. J’ai longtemps hésité. Cette décision de combiner un job et des études n'était pas facile à prendre, mais l’année dernière, je me suis inscrite ! Et jusqu’à présent, j’adore !
Combiner les deux n’est certes pas évident. Je dois renoncer à certaines choses et j’ai très peu de temps libre. J’ai la chance de pouvoir travailler à proximité de l’école où je suis mes cours, ce qui me permet de m’y rendre rapidement après ma journée de boulot. Cela fait une sacrée différence. J’ai également eu la possibilité de prendre quelques jours de congé lors de mon premier blocus, histoire de pouvoir me focaliser sur mes exams. J’apprécie grandement cette flexibilité et tiens à remercier toute mon équipe !
Quand je peux voyager ! Découvrir le monde, m’imprégner des différentes cultures, que du bonheur ! J’ai déjà eu la chance de visiter plusieurs pays et de découvrir différentes cultures, ce qui explique mon ouverture d’esprit. Ah oui, un verre de vin me donne toujours le sourire. Ou un chouette CD de Leo Santana. Rien de tel pour me mettre de bonne humeur !
Mon équipe est très variée et c’est ce que j’apprécie fortement. Au sein de l’équipe, nous avons des âges différents. Ce qui permet d’apprendre tous les jours. Tout le monde a également une vue différente sur les choses. Rien de tel pour évoluer sans cesse. J’ai déjà appris énormément de choses de la part de mes collègues et je suis heureuse de pouvoir leur poser mes questions sans crainte.
Un client a envoyé un e-mail mentionnant un souci avec sa commande. Les perforations qu’il avait demandées étaient manquantes. Suite à cette erreur, il demandait un geste commercial ou « une tarte, c’est bien aussi ». Je lui ai répondu qu’une tarte me paraissait être une excellente idée, mais qu’une compensation était davantage dans mes cordes. J’étais ravie qu’il le prenne de façon si positive. Nous veillons en effet à toujours éviter les erreurs, mais malheureusement, cela peut arriver. Nous traitons énormément de commandes et l’erreur est humaine. Quand les clients le prennent du bon côté, c’est toujours beaucoup plus agréable pour nous. Qui sait… je devrais peut-être envoyer une tarte la prochaine fois ?
Je me souviens que l’offre d’emploi de super-héros/héroïne du service client chez Printdeal.be a attiré mon attention. Elle était rédigée de manière très attrayante. La liberté octroyée et le fait d’appartenir à une équipe solide m’ont convaincue à postuler. Les collègues et l’ambiance de travail sont extrêmement importants à mes yeux. J’y attache énormément d’importance lors de la recherche d’un job. Après mon premier entretien avec mon manager, Roel, j’ai tout de suite senti que l’ambiance était loin d’être tristounette, ce que j’ai fortement apprécié. Je prends mon job au sérieux, mais j’aime aussi m’amuser au travail. Et j’ai tout de suite senti que c’était possible chez Printdeal.be !
Parce que nous nous plions en quatre pour nos clients. Nous ne travaillons pas avec des scénarios prédéfinis, ce qui offre davantage de possibilités et de libertés. Nous avons un contact très étroit avec le client et je suis convaincue que c’est l’une de nos forces. Nous aidons nos clients avec plaisir en cas de doute ou de question, nous cherchons une solution adaptée à leurs problèmes, nous les accompagnons lors de la réalisation de leurs fichiers imprimables et pour mille et une autres choses encore. La satisfaction du client occupe le centre de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre afin de contenter nos clients.
Pssst ! Il reste encore une place libre aux côtés de Shauni. Vous êtes à la recherche d’un chouette job à Anvers ? Jetez un coup d’œil sur notre offre d’emploi ici. Vous hésitez à postuler ou souhaitez plus d’infos ? Envoyez un e-mail à notre manager Roel via roel.thielens@printdeal.be ou appelez-le au +32 (0)3 747 5701.