Procédure de réclamation

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J'ai une réclamation, que faire ?

Chez Printdeal.be, nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez satisfait à 100 % de votre commande. Sans aucun problème, bien sûr !

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou du processus de commande, vous pouvez nous le faire savoir en remplissant ce formulaire de réclamation. Vous pouvez indiquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait et ajouter des photos de votre produit.

Votre réclamation s'avère-t-elle valable ? Dans ce cas, vous pouvez compter sur l'une des trois solutions suivantes :

  • Vous pouvez nous renvoyer votre commande, nous vous fournirons une réimpression gratuite dans les plus brefs délais.
  • Vous pouvez nous renvoyer votre commande et demander un remboursement intégral.
  • Vous pouvez conserver votre commande et bénéficier d'une réduction partielle.

Retour simple

Renvoyez simplement votre colis au numéro de retour ci-dessous.

  • Printshop Production
  • A l'attention du service après-vente / numéro de commande
  • Numéro de correspondance 483
  • 7400 VB DEVENTER

Impossible d'envoyer votre colis ? Dans ce cas, nous pouvons aller le chercher chez vous. Dans ce cas, veuillez indiquer le nombre de colis et l'endroit où nous devons aller les chercher dans la description de la réclamation. Veillez à ce qu'une personne soit présente à l'adresse de retrait entre 08h00 et 18h00.

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