Procédure de réclamation
J’ai une réclamation, que faire ?
Sur Printdeal.be, nous nous plions en quatre pour que vous soyez 100 % satisfait(e) de votre commande.
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande ou du processus de commande, il vous suffit de compléter le formulaire de réclamation. Vous pouvez y indiquer la raison de votre insatisfaction et y ajouter des photos de l’article posant problème.
Déposez une réclamation directement ou suivez les étapes :
- Accédez à "Mon compte" sur notre site web.
- Cliquez sur "Mes réclamations".
- Sélectionnez "Nouvelle réclamation".
- Vous recevrez immédiatement une confirmation de réception. En général, vous recevrez une réponse détaillée de notre part dans un délai d’un jour ouvrable.
- Envoyez dès maintenant une ou plusieurs photos claires. Cela nous permettra de traiter la réclamation plus rapidement.
Nos solutions
La réclamation est fondée ? L’une des trois solutions suivantes s’offre à vous :
- Vous pouvez renvoyer votre commande. Nous veillons à la réimprimer gratuitement dans les plus brefs délais.
- Vous pouvez renvoyer votre commande et exiger un remboursement intégral.
- Vous pouvez garder votre commande et bénéficier d’une réduction partielle.
Renvoyer en toute simplicité
Renvoyez votre colis à l’adresse suivante ou imprimez cette étiquette d’envoi :
- Drukwerkdeal Productie
- T.a.v. aftersales / ordernummer
- Antwoordnummer 483
- 7400 VB DEVENTER
Vous n'arrivez pas à envoyer votre colis ? Dans ce cas, nous pouvons venir le récupérer chez vous. Veuillez préciser dans la description de la réclamation le nombre de colis et l'endroit où nous devons venir les chercher. Assurez-vous que quelqu'un soit présent à l'adresse de collecte entre 08h00 et 18h00.