Procédure de réclamation

J’ai une réclamation, que faire ?

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Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande ou du processus de commande, il vous suffit de compléter le formulaire de réclamation. Vous pouvez y indiquer la raison de votre insatisfaction et y ajouter des photos de l’article posant problème.

La réclamation est fondée ? L’une des trois solutions suivantes s’offre à vous :

  • Vous pouvez renvoyer votre commande. Nous veillons à la réimprimer gratuitement dans les plus brefs délais.
  • Vous pouvez renvoyer votre commande et exiger un remboursement intégral.
  • Vous pouvez garder votre commande et bénéficier d’une réduction partielle.

Renvoyer en toute simplicité

Renvoyez votre colis à l’adresse suivante ou imprimez cette étiquette d’envoi :

  • Drukwerkdeal Productie
  • T.a.v. aftersales / ordernummer
  • Antwoordnummer 483
  • 7400 VB DEVENTER

Vous n'arrivez pas à envoyer votre colis ? Dans ce cas, nous pouvons venir le récupérer chez vous. Veuillez préciser dans la description de la réclamation le nombre de colis et l'endroit où nous devons venir les chercher. Assurez-vous que quelqu'un soit présent à l'adresse de collecte entre 08h00 et 18h00.

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