Introduire une plainte

Si nous vous avons livré un article ou un service ne satisfaisant pas à vos attentes, nous veillons toujours à résoudre au mieux le problème. Envie d’introduire votre réclamation au plus vite ? Alors, faites-le via votre compte. Il vous suffit de cliquer, dans l’aperçu des commandes, sur l’article de votre commande concerné et d’introduire votre réclamation. Décrivez le plus précisément possible le problème rencontré et la solution attendue.

Des photos sont nécessaires pour éclaircir la réclamation ? Téléchargez-les directement dans cet aperçu. Attention : nous réclamons souvent une photo nette, ainsi que plus ou moins 30 exemplaires en guise d’échantillon. De quoi nous faire une idée précise du problème rencontré et pouvoir traiter votre réclamation dans les plus brefs délais.

Déposer une plainte

  1. Rendez-vous via notre site Internet dans « Mon compte ».
  2. Cliquez sur « Mes réclamations ».
  3. Optez pour « Nouvelle réclamation ».
  4. Vous recevez directement une confirmation de réception. En général, nous répondons dans un délai d’un jour ouvrable.
  5. Envoyez sans tarder une ou plusieurs photos nettes. De quoi pouvoir traiter votre réclamation plus rapidement.

Vous n’êtes pas satisfait(e) de notre suivi ? L’UE a créé un site dédié au règlement en ligne des litiges : une plateforme y est consacrée.

Quel est le délai de traitement des réclamations ?

Vous avez envoyé votre réclamation par e-mail ou l’avez introduite en ligne ? Nous vous contactons dans les 48 h.

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