La date de livraison prévue de votre produit peut être consultée via le récapitulatif de commande. La date est indiquée pour chaque produit.
Attention : La date de livraison prévue ne commence qu'après le paiement complet de la commande et la livraison du fichier dans les délais et son approbation.
Les délais de dépôt de vos fichiers dépendent des heures auxquelles la commande est soumise. Lisez ici tout sur nos heures de dépôt.
Chez Printdeal.be, nos jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Nous ne produisons pas le samedi et le dimanche, mais nos partenaires de livraison peuvent tout de même vous livrer votre colis. Nous vous enverrons la date précise de livraison dès que votre commande sera mise en impression. La livraison standard est assurée par PostNL. Si votre colis dépasse 1,75 mètre, il sera livré par DHL.
Il nous est impossible de vous communiquer un délai de livraison précis. Dans l’e-mail de suivi, le livreur vous communique un créneau horaire durant lequel vous recevrez votre colis.
DHL: DHL livre les jours ouvrables entre 8 h 00 et 18 h 00. DHL ne livre pas le week-end.
PostNL: PostNL livre du lundi au samedi inclus, entre 8 h 00 et 22 h 00.
Si personne ne répond à l'adresse de livraison, le livreur laissera une carte dans votre boîte aux lettres. Avec le code sur cette carte, vous pouvez, via l'application PostNL ou le site web de PostNL, prendre un nouveau rendez-vous de livraison jusqu'à 22h00 et éventuellement convenir d'un nouveau lieu. Si vous manquez également le livreur lors de cette seconde tentative ? Votre colis sera alors déposé à un point de retrait PostNL à proximité. L'adresse de ce lieu sera indiquée sur la carte que le livreur laissera cette fois-ci chez vous. Vous avez maintenant dix jours ouvrables pour récupérer votre colis. Si vous ne récupérez pas votre colis dans ces dix jours ouvrables, il sera renvoyé chez nous. Dans ce cas, veuillez nous contacter afin que nous puissions coordonner ensemble comment vous faire parvenir votre commande malgré tout.
Souhaitez-vous faire livrer votre commande à l'étranger ? Sur cette page, vous trouverez un aperçu des frais d'expédition et des délais de livraison pour les livraisons internationales.
Un mot sur les petits caractères : les délais de livraison que vous trouvez sur notre site web sont indicatifs. Cela signifie qu'ils ne constituent pas ce qu'on appelle un « délai fatal », qui pourrait entraîner une responsabilité si nous dépassions ce délai indiqué. Un délai devient fatal uniquement si nous avons accepté cette obligation par écrit, en précisant explicitement qu'il s'agit d'un délai fatal. Quoi qu'il en soit : nous devons livrer dans les trente jours suivant la commande, sauf si nous communiquons avec vous un délai plus long.
Nous faisons naturellement tout notre possible pour livrer votre commande dans les délais mentionnés. Mais nous ne contrôlons pas tout. Parfois, nous dépendons de tiers, nous avons toujours affaire à des services de livraison et parfois, le temps joue également un rôle. Vous craignez que nous ne puissions pas respecter le délai de livraison communiqué et cela vous pose des difficultés ? Contactez-nous dès que possible, afin que nous puissions réfléchir avec vous à une solution.