Nous vous expliquons plus en détail tout ce que vous pouvez retrouver ou modifier dans votre compte :
Vous trouvez ici un aperçu de toutes vos commandes. Voici les actions que vous pouvez effectuer ici :
Vous possédez une nouvelle adresse e-mail ? Ou vous souhaitez passer d’un compte privé à un compte professionnel ? Voici ce que vous pouvez modifier ici :
Fini de demander une adresse en dernière minute. Il vous suffit de sauvegarder toutes les adresses importantes. Ici, vous pouvez :
Vous êtes sur le point de fouiller dans votre historique d’e-mails ? Pas la peine, nous avons tout sauvegardé minutieusement pour vous. Dans « Mes factures », vous pouvez effectuer les actions suivantes :
Ici, vous pouvez préciser le type d’e-mails que vous souhaitez recevoir en lien avec vos commandes. Vous ne vous êtes pas encore inscrit(e) à notre newsletter ? Complétez votre adresse e-mail et soyez informé(e) en avant-première de nos nouveaux produits, tutoriels et articles de blog.
Quelque chose ne s’est pas passé comme prévu ? Introduisez une réclamation ici et ajoutez en un tour de main les photos nécessaires. Si vous avez introduit plusieurs réclamations, sachez qu’elles figurent toutes ici.
Retrouvez plus d’informations concernant une nouvelle réclamation ou une réclamation ouverte sous Service & Contact.
Jetez un coup d’œil ici sur toutes les offres ouvertes, accordées et échues. Vous pouvez aussi prolonger des offres, les télécharger ou les ajouter dans votre panier.
Toutes les compositions que vous avez r éalisées et sauvegardées sur notre site Internet se retrouvent ici.