Modifier ou annuler la commande

Puis-je encore modifier ma commande (de réapprovisionnement) ?

Les changements éventuels dépendent du statut de votre commande (voir tableau).

ModificationsPossibles jusqu’au statut de commande suivant
AnnulerEn production
FichierEn production
Mode de paiementEn production
RéférenceExpédiée
Numéro de POExpédiée
Adresse de facturationExpédiée
Adresse de livraisonExpédiée

Modifier la commande

Si votre commande n’est pas encore en production, vous pouvez la modifier. Comment ? Tout simplement via votre compte :

  • Rendez-vous dans « Mon compte ».
  • Allez dans « Mes commandes ».
  • Rendez-vous ensuite sur la commande que vous voulez modifier.
  • Modifiez la commande tout simplement via le bouton « Modifiez l’article ».

Puis-je encore annuler ma commande ?

Votre commande n’affiche pas encore le statut « En production » ou « Expédiée » ? Alors, oui, vous pouvez encore l’annuler.

Voici comment procéder :

  1. Connectez-vous sur « Mon compte » et rendez-vous dans « Mes commandes ».
  2. Ouvrez la commande concernée en cliquant dessus.
  3. Si votre commande contient plusieurs articles, vous pouvez les annuler par article -> sous l’article concerné figure un bouton « Annuler produit ».
  4. Si vous souhaitez annuler l’ensemble de la commande en une seule fois, il vous suffit de cliquer en bas de la page de commande sur le bouton « Annuler commande ».

Le statut de votre commande ou article a été modifié en « Annulé ».

Attention : annuler n’est possible que si votre commande n’est pas encore en production. Si vous avez payé votre commande et livré vos fichiers, votre commande part directement en production.

Retour à la /au Commander