Retour à l'infothèqueSoumissionCommanderPayerLivraison & RetourService & ContactMon compteMatériauxFinitionsCouleursDictionnaire graphiqueTechniques d'impressionFormats de papierFormats de fichiersProduits
Contact
Modifier ou annuler la commande
Puis-je encore modifier ma commande (de réapprovisionnement) ?
Les changements éventuels dépendent du statut de votre commande (voir tableau).
Modifications | Possibles jusqu’au statut de commande suivant |
---|---|
Annuler | En production |
Fichier | En production |
Mode de paiement | En production |
Référence | Expédiée |
Numéro de PO | Expédiée |
Adresse de facturation | Expédiée |
Adresse de livraison | Expédiée |
Modifier la commande
Si votre commande n’est pas encore en production, vous pouvez la modifier. Comment ? Tout simplement via votre compte :
- Rendez-vous dans « Mon compte ».
- Allez dans « Mes commandes ».
- Rendez-vous ensuite sur la commande que vous voulez modifier.
- Modifiez la commande tout simplement via le bouton « Modifiez l’article ».
Puis-je encore annuler ma commande ?
Votre commande n’affiche pas encore le statut « En production » ou « Expédi ée » ? Alors, oui, vous pouvez encore l’annuler.
Voici comment procéder :
- Connectez-vous sur « Mon compte » et rendez-vous dans « Mes commandes ».
- Ouvrez la commande concernée en cliquant dessus.
- Si votre commande contient plusieurs articles, vous pouvez les annuler par article -> sous l’article concerné figure un bouton « Annuler produit ».
- Si vous souhaitez annuler l’ensemble de la commande en une seule fois, il vous suffit de cliquer en bas de la page de commande sur le bouton « Annuler commande ».
Le statut de votre commande ou article a été modifié en « Annulé ».
Attention : annuler n’est possible que si votre commande n’est pas encore en production. Si vous avez payé votre commande et livré vos fichiers, votre commande part directement en production.